Un séminaire dédié aux réglementations internationales cosmétiques, en présence d’une quinzaine d’intervenants pour vous parler du Moyen-Orient, de l’Asie, des USA… et de nombreux sujets transverses.
La seconde édition du Cosmetic World Tour, organisée par la FEBEA, se tiendra à Paris à l’hôtel Molitor les 11 & 12 octobre 2018.
Les interventions seront intégralement traduites en anglais.
La FEBEA a le plaisir de partager avec vous le programme en français & anglais de la seconde édition du Cosmetic World Tour.
Actualités en relation


Cosmetic World Tour 2022
La FEBEA et les membres de son Bureau des Réglementations Internationales ont le plaisir de vous inviter à la troisième édition du Cosmetic World Tour.
Evenement 2022 - l'essentialité des produits cosmétiques : prendre soin de soi, prendre soin des autres
Le 2 juin 2022, la rencontre annuelle de la FEBEA s'est tenue sur le thème "L'essentialité des produits cosmétiques : prendre soin de soi, prendre soin des autres".