Conférence e-Beauté : plein fard sur le digital !
Cette 3ème édition est soutenue par Le Journal des Femmes, L’Observatoire des Cosmétiques, Premium Beauty News et la FEBEA.
15 acteurs novateurs et startups de la Beauty Tech se réuniront pour partager leurs innovations et retours d’expérience en matière, d’expérience client, de stratégies mobiles, d’interactions sur les réseaux sociaux et de personnalisation par la data. Parmi eux, seront notamment présents : Teo Julien Sénéor, Responsable communication France chez Sephora, Olivier Carette, Directeur marketing et digital chez Marionnaud, Quentin Reygrobellet, Directeur général France chez Birchbox, Anne Laure de Belloy et Co-fondatrice de la start-up Lucette.
Quelles sont les dernières innovations en Asie et comment s’en inspirer ? Comment capter la nouvelle génération avec le mobile et nouer les liens forts par les réseaux sociaux ? Quelles nouvelles expériences en magasin sont possibles grâce la beauté interactive ? Comment donner une nouvelle jeunesse à sa relation client grâce à la data ? Cosmétique instrumentale, Do It Yourself, objets connectés : quel potentiel de ces applications sur le secteur ?
Autant de sujets auxquels les intervenants répondront par des exemples étayés et retours d’expérience concrets.
A l’issue de la conférence, un cocktail déjeunatoire sera offert aux participants dans le but de « networker », l’occasion rêvée pour continuer à débattre entre acteurs du secteur et échanger de nouvelles idées.
Pour découvrir le programme de la matinée et les intervenants présents, rendez-vous sur le site internet dédié : http://ebeaute.ccmbenchmark.com/