La FEBEA assure également un rôle clé : la mise en relation entre ces nouveaux producteurs et les établissements de santé qui manquent cruellement de gels.
En parallèle, la Direction Générale des Entreprises soutient une place de marché : stopcovid19.fr qui s’adresse plus largement aux fabricants, sous-traitants, prestataires et distributeurs de gels hydro alcooliques afin de leur permettre de « commercialiser leur offre auprès des professionnels de santé, des maisons de retraites ou EHPAD, des acteurs de la distribution alimentaire, et de toutes les entreprises engagées dans la lutte contre le COVID-19 et ayant besoin de protéger leur personnel ».
La FEBEA s’associe pleinement à l’objectif poursuivi par la DGE et invite ses adhérents qui utiliseraient cette plateforme à partager avec elle leurs retours d’expérience, afin de les faire remonter le cas échéant à la DGE.
Voici le lien vers cette plateforme : https://stopcovid19.fr
Actualités en relation


La FEBEA accompagne les professionnels de la beauté pour la réouverture des points de vente
En vue de la réouverture progressive des points de vente de produits cosmétiques (parfumeries, parapharmacies), des salons de coiffure et des instituts de beauté, la FEBEA accompagne les professionnels pour leur permettre de reprendre leur activité a...
Quelques conseils d'hygiène pour utiliser vos produits cosmétiques pendant l’épidémie
Le respect des gestes barrière lorsque vous sortez de votre domicile est bien évidemment essentiel. Mais chez vous aussi, vous pouvez adopter des gestes d'hygiène très utiles en cette période d'épidémie, notamment pour l'utilisation de...