CONTACTEZ-NOUSSuivez-nous 

Vous êtes ici

CAMPAGNE DE NOËL

Les produits cosmétiques français sont appréciés dans le monde entier ! Au talent des créatifs qui les conçoivent et nous font rêver, s’ajoute celui de celles et ceux qui travaillent dans l’ombre, ou dont les métiers sont méconnus. A l’approche des fêtes de fin d’année, la FEBEA leur dédie cette campagne pour les remercier de leur contribution à ce succès.

Qu’ils soient utilisés au quotidien ou à l’occasion d’un instant privilégié de soin réalisé en institut, les parfums et les produits de beauté constituent un élément de l’art de vivre à la française.

Du leader mondial aux très nombreuses TPE et PME, les entreprises cosmétiques allient connaissances ancestrales et innovations afin de proposer une vaste gamme de produits diversifiés et adaptés à tous, qui participent au bien-être et au plaisir des clientèles françaises et internationales. Ainsi, la cosmétique - deuxième contributeur à la balance commerciale - concourt pleinement au rayonnement de l’excellence française !

Le savoir-faire de celles et ceux, qui œuvrent quotidiennement à la qualité des cosmétiques français, constitue également un facteur d’attractivité pour des entreprises étrangères, qui installent leur activité sur notre territoire.

Du choix des matières premières à la fabrication puis à la vente des produits d’hygiène et de beauté, on dénombre plus de cent métiers, majoritairement occupés par des femmes.

La FEBEA remercie celles et ceux qui concourent à cette réussite et souhaite à tous de joyeuses fêtes !

 

Pour regarder la vidéo, cliquez sur l'image :

 

   

Retour haut de page