CONTACTEZ-NOUSSuivez-nous 

Vous êtes ici

Chef de Projet Évaluation de la Sécurité H/F

Chez C.F.E.B. SISLEY

C.F.E.B. SISLEY
Type de contrat 
CDI
Domaine de compétence  
Affaires Règlementaires
Recherche, étude et développement
Description du poste 

Sisley, Groupe français de cosmétiques haut de gamme fortement implanté à l'étranger, recrute pour sa Direction Scientifique située à Saint-Ouen l'Aumône (95) un Chef de Projet évaluation de la Sécurité H/F.

Assurer l’élaboration des dossiers de sécurité relatifs aux ingrédients cosmétiques et autres éléments entrant dans la composition d’un produit cosmétique fini.Attributions principales :

1/ Prendre en charge la rédaction des profils toxicologiques des matières premières présentes dans les produits cosmétiques : - Analyser les informations transmises par les fournisseurs, - Définir les données complémentaires nécessaires à l’évaluation de la sécurité de chaque matière première, - Rédiger une fiche de synthèse toxicologique, - Définir les limites d’utilisation éventuelles de chaque matière première.
2/ Compléter les expertises du service en écotoxicité.
3/ Participer aux actions de veille du service.

Profil recherché 

Pharmacien ou Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur en Toxicologie / Cosmétologie / Chimie / Biologie.Vous disposez d’une expérience confirmée dans le domaine de l’évaluation de la sécurité dans le secteur cosmétique.Vous êtes doté d’un bon relationnel. Votre rigueur, votre précision et vos qualités d’organisation sont des atouts essentiels pour tenir ce poste.
Poste à pourvoir dès que possible.

Pour postuler, veuillez cliquer sur le lien suivant: http://sisley.profilsearch.com/recrute/fo_annonce_voir.php?id=338

Les fichiers doivent peser moins de 350 Ko.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 100 Ko.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Retour haut de page