CONTACTEZ-NOUSSuivez-nous

RAPPORT D’ACTIVITÉ FEBEA 2017

La FEBEA vous présente son rapport d'activité 2017. Vous y trouverez toutes les grandes réalisations de la Fédération des entreprises de la Beauté, au bénéfice du secteur cosmétique. Au-delà d’une présentation de l’année en bref et des actions mises en œuvre pour les adhérents de la FEBEA, vous y trouverez également l’ensemble des services proposés à toutes les entreprises fabricantes de cosmétiques :

- Le programme « coup de pousse » pour celles et ceux qui souhaitent un accompagnement personnalisé  dès l’origine de leur projet,

- Les Certificats de Vente Libre (CVL) indispensables pour exporter dans 60 pays,

- Les Webinaires pour être informés sur les thématiques scientifiques et réglementaires, juridiques et sociales, internationales et environnementales,

- Le calendrier des lancements presse qui permet à l’ensemble de la profession d’avoir une vision claire des événements planifiés

Pour tout savoir sur l’organisation de la FEBEA et ses missions, consultez ce rapport en téléchargement.

TELECHARGER

type de ressources